Top

Nouvelles

JOYEUSES FÊTES 2020-2021

28/11/2020
PatinageBourassa
Patinage Bourassa

Suite aux dernières annonces du gouvernement du Québec concernant la pratique sportive, Patinage Bourassa étant encore en zone rouge,  il n’y aura pas de patinage durant la période des Fêtes pour les patineurs des clubs de notre région, sauf exception, et ce, jusqu’au 11 janvier 2021.

Soyez assurés que Patinage Québec continue de faire les représentations auprès des autorités afin, entre autres, que soient reconnues les mesures déjà mises en place, qui assuraient une pratique sécuritaire de notre sport. Cette décision gouvernementale a pour objectif de réduire au maximum les contacts entre les individus, afin de diminuer les sources de contagion et ainsi permettre de fêter Noël de façon sécuritaire.

Patinage Québec a bon espoir que notre sport pourra reprendre dès le début de 2021.

De ce fait, nous vous invitons à profiter de la période des Fêtes pour pratiquer des activités extérieures en famille, tout en respectant les règles sanitaires.

Nous vous souhaitons un joyeux temps des Fêtes.

Les membres du conseil d’administration de Patinage Bourassa

 

IMPORTANT: Nous vous rappelons que Sport’Aide offre un service d’accompagnement en situation de stress et d’anxiété. Si vous en ressentez le besoin, nous vous invitons à visiter leur site Internet https://sportaide.ca

 

 

Catégorie(s) : COVID-19