Top

Nouvelles

Championnats « A » de la section Québec – Patinage Canada

28/11/2020
PatinageBourassa
Patinage Bourassa

Les Championnats « A » de la Section Québec – Patinage Canada 2021 se tiendront les 28 et 29 novembre 2020 ainsi que les 5 et 6 décembre 2020, pour les catégories  Junior et Sénior, de façon virtuelle.  Les performances des athlètes québécois Junior et Senior seront jugées à partir de vidéos.

C’est lors de ces Championnats que les athlètes québécois chez les Dames, les Messieurs, les Couples et les Danses se qualifient pour représenter le Québec aux Championnats nationaux pour la saison 2020-2021.

Le Défi de Patinage Canada 2021 aura lieu, en virtuel, du 11 au 17 janvier 2020. Les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2021 se tiendront  du 8 au 14 février 2021 à Vancouver, Colombie-Britannique.

Le visionnement des performances vidéos ne sera pas autorisé aux membres de Patinage Québec et les résultats détaillés ne seront pas divulgués, afin de protéger les athlètes pour leur qualification au Défi de Patinage Canada 2021.

Voici la liste de nos participants aux  Championnats « A » de la section Québec:

  • Sara-Maude Dupuis – Junior Dames – Patinage Anjou
  • Bouchra Mehadji – Junior Dames – Saint-Léonard
  • Élysia-Marie Campbell – Danses – Saint-Léonard
  • David Riccio – Simples et Couples – Saint-Léonard

Nous leur souhaitons BONNE CHANCE!

Précisons que Sara-Maude Dupuis, bien qu’elle participe à la compétition, a reçu de Patinage Québec un laissez-passer pour la compétition nationale Défi de Patinage Canada 2021. Elle est donc assurée de faire partie de l’équipe du Québec 2020-2021, sans tenir compte de ses résultats aux Championnats « A ».

FÉLICITATIONS SARA-MAUDE!

Les membres du conseil d’administration de Patinage Bourassa

 

IMPORTANT: Patinage Québec vous invite à vous brancher sur leur page Instagram  (@patinageqc) dimanche le 29 novembre, 20h00, pour assister au dévoilement en direct des membres de l’Équipe Québec, junior et sénior, pour la saison 2020-2021 ! Le tout sera animé par Jocelyn Proulx, président de Patinage Québec, et Cynthia Phaneuf, olympienne et membre du comité Haute Performance de Patinage Québec  #InstagramLive #Dévoilement #ÉquipeQuébec

Catégorie(s) : Compétitions